Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesKalen Mercenaire du Chaos 588654carteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kalen Mercenaire du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalen
Tueuse et démembreuse de Marchombre!
Kalen


Nombre de messages : 97
Age : 28
Race : Humaine

Fiche combat
Point de vie:
Kalen Mercenaire du Chaos Left_bar_bleue37/50Kalen Mercenaire du Chaos Empty_bar_bleue  (37/50)
Energie:
Kalen Mercenaire du Chaos Left_bar_bleue9/20Kalen Mercenaire du Chaos Empty_bar_bleue  (9/20)
Caractéristique:

Kalen Mercenaire du Chaos Empty
MessageSujet: Kalen Mercenaire du Chaos   Kalen Mercenaire du Chaos Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:43

Nom: Nemerkan

Prénom: Kalen

Age: 17 ans

Arme: Dague=> +1 att cc/ +1 att d [1 main]

Guilde: Mercenaire du Chaos


Classe: Envoleuse

Sexe: Fille

Physique: Grande, Kalen est impressionnante plutôt que belle avec son corps musclé et noueux. Elle à cependant de belle forme mais instinctivement, les gens, qu'ils soient humains ou non, évitent de s'approcher d'elle. La jeune fille dégage une aura de sauvagerie contenue. Comme un animal sauvage et dangereux récemment apprivoisé.
Encadré par une crinière de cheveux roux mi-long, son visage aurait put être joli sans ce rictus haineux qu'elle arborait quotidiennement et si ses magnifique yeux ambrés n'étaient pas aussi vide d'expression, de sentiment... si l'on n'avait pas l'impression qu'il reflétait le démon en elle. Un démon qui ne serait qu'haine et colère, que sang, mort et souffrance.
Son corps est gainé d'une armure du cuir et de métal, très semblable à celle des marchombre. Deux sabres accrochés dans son dos (je sais, vous avez remarqué que tous mes persos se battent avec des sabres... j'y peut rien, j'adore cette arme!) et une multitude d'autre lame à la ceinture, plus qu'impressionnante, elle avait l'air dangereuse. Et elle l'était. Pire qu'une mercenaire du Chaos, une envoleuse...
Chasseuse de marchombre...

Caractère: Surtout, n'allez pas lui chercher des noises. Pour un rien, elle peut vous tuer. De préférence très lentement et dans d'atroce souffrances. Solitaire, froide et distante, elle manie cependant l'art du mensonge de tel façon que sa nature en parait changé. Mais il n'en ait rien. Vouant une haine profonde aux marchombres pour des raisons qui lui son propre, elle ne rêve que de tous les détruire. Sang, mort et souffrance. Elle est connue chez les mercenaires pour ces technique de mise à mort impitoyables. La compassion lui ai étrangère, l'amour la dégoûte. Est-ce vraiment à une humaine que vous avez affaire? Car, comme la peste, elle inspire la terreur partout ou elle passe. Et ne laisse que mort et désespoir sur son chemin. La jeune fille rebelle n'oeuvre que dans un seul but, celui du Chaos.

Histoire:
Le soleil se lève paresseusement sur le petit village au bord du lac Chen. Mais depuis longtemps, les pêcheurs sont partit travailler. Assisse sur une pierre au bord de la grande étendu d'eau, une petite fille regarde les barques disparaître dans la brume matinale. Le visage sale, les cheveux emmêlés, vêtue du loques, l'enfant était orpheline. Mais dans village comme celui ou elle vivait, la population était si pauvre que personne ne pouvait la recueillir.
D'un bon souple, elle se releva et se dirigea vers le hameau en quête d'une pièce à mendier ou d'un morceau de pain à voler.
En arrivant devant les premières maisons, elle vit un homme étrange vêtu du cuir. Il dégageait une étrange aura et ne semblait rien regardait alors qu'on sentait que rien ne lui échappait. Mais la petite fille décida de tenter sa chance. Elle se dirigea vers lui l'air misérable, baissant la tête. Quand elle arriva à sa hauteur, elle dit d'une voix tremblotante, contenant avec peine des sanglots:

-S'il vous plaît monsieur, est ce que vous avez quelque pièce pour une orpheline?

L'homme ne daigna pas répondre, mais Kalen sentit le poids de son regard. Elle risqua un oeil dans sa direction et croisa ses yeux noirs. Il répondit enfin.

-Si jeune et déjà mendiante. Peut être aussi voleuse à tes heures?

La petite fille garda un visage impassible et repris de la même voix suppliante:

-Sans parents, sans amis, sans personne au monde pour m'aider, à quoi en suis-je réduit? Personne ne veux m'embaucher, alors comment puis-je survivre? Je suis désolé d'avoir importuné un étranger qui ne comprend pas les misère du petit peuple.

Sans un mot de plus, elle tourna les talons et s'enfonça d'un pas triste entre les maisons. Un marchand exposait des fruits frais sur son étalage. Kalen ne résista pas et, d'un mouvement vif, ce saisit d'une pomme qui disparu prestement sous sa tunique. Elle continua sa route comme si de rien était. Personne n'avait rien remarqué. L'homme en noir la suivit du regard.
Assise sur les marches d'un escalier menant à un taverne, la petite mordait à pleine dents dans le fruit volé. Cela faisait du bien d'avoir quelque chose à manger. Son maigre repas terminé, elle leva les yeux et croisa le regard froid de l'homme. Kalen fit la moue. S'il n'avait rien à lui offrire, il n'avait pas besoin de la surveiller non? Un doute affreux s'insinua dans son esprit. Et si il l'avait vu voler la pomme? Non, c'était imposible, il n'aurait tranquilement attendue qu'elle finisse de manger sans donner l'alerte...
Feignant de n'avoir rien remarqué, la petite fille se leva et se mit en quête de quelque personne à détrousser. L'homme la suivit. Il ne faisait rien pour cacher sa présence ce qui agaça encore plus la fillette. Ne pouvant se retenir, elle se retourna, une flamme de défit dans le regard. L'homme s'arrêta aussi. Rien n'avait changé dans son expression.

-Que me voulez vous, demanda-t-elle sans se donner la peine d'adopter une voix craintive.
-Te parler.
-De quoi?
-De ce que tu pourais devenir si tu me suivais.


Kalen haussa un sourcil dubitatif. L'homme repris en voyant son expression.

-Tu n'es qu'un enfant mais tu as de belles capacités. En les développant, tu deviendrais quelqu'un de redoutable. Si tu me suis, tu aura un toit, de la nouriture et un entrainement. En échange, je te demanderais simplment obéissance.
-Qui êtes vous, murmura-t-elle timidement.
-Je me nomme Aek Vararet. Je commande la sixième seccion des envoleurs.

Il y eut un silence dans la ruelle. Kalen sentit qu'il n'avait pas fini.

-Je suis également mercenaire du Chaos.

Kalen à accepté sans hésiter. Non pas par peur de mourir, mais parce qu'elle sentait que cette voie était la sienne. Sa voie. Celle du Chaos.
Dix ans plus tard, elle est toujours dans leur rand en temps qu'envoleuse.


Dernière édition par Kalen le Sam 8 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://almoha.1fr1.net/forum.htm
Sahora
Votre admin... et votre pire cauchemar!!
Sahora


Nombre de messages : 115
Age : 28
Race : Humaine

Fiche combat
Point de vie:
Kalen Mercenaire du Chaos Left_bar_bleue50/50Kalen Mercenaire du Chaos Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Kalen Mercenaire du Chaos Left_bar_bleue20/20Kalen Mercenaire du Chaos Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

Kalen Mercenaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kalen Mercenaire du Chaos   Kalen Mercenaire du Chaos Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:48

Bienvenu!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumgratuit.org
 
Kalen Mercenaire du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewina vs Kalen
» Rp avec une mercenaire?
» Chaos ou Harmonie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Explication :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers: