Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa taverne 588654carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïma
Posteur actif
Posteur actif
Aïma


Nombre de messages : 59
Race : demi Faël

Fiche combat
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue50/50La taverne Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La taverne Left_bar_bleue20/20La taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:15

La tête pleine de questions, Aïma se dirigea vers une petite auberge qu'elle avait reperé lors de son dernier passage à Al-Chen. Même si la cité côtière ne vallait pas Al-Jeit, c'était un endroit magnifique grace au lac Chen. Quelque enfants courraient dans les rues, des comerçants criaient pour vendre leur marchandise, mais sinon, c'était bien plus tranquille que la capitale.
La demi-faël s'arrêta une enseigne en bois qui se balançait au bout de deux chaines au maillons de fer à demi rouillé. En lettre bleu était noté : "L'auberge du lac". Aïma poussa la porte et fut accueillit par le bavardage de nombreux convives.

-Est-il possible de manger? demanda-t-elle à un serveur.

Celui-ci promena son regard dans la salle pleinne à craquer puis les emmena dans une pièce secondaire. L'ambiance y était plus calme et seul deux personne était assise dans un coin.

-C'est parfait, lui répondit Aïma en s'installant à une table.

-Que désirez-vous, leur demanda leur serveur dès que Sahora fut installé.

-Du siffleur pour moi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sahora
Votre admin... et votre pire cauchemar!!
Sahora


Nombre de messages : 115
Age : 28
Race : Humaine

Fiche combat
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue50/50La taverne Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La taverne Left_bar_bleue20/20La taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:44

-Du siffleur pour moi. Et toi?

Sahora soupira. C'était pas vraiment le moment. Un mercenaire du Chaos vennait de tuer quelqu'un - bon, lui aussi était mort, mais quand même - sur les rives du lac Chen, et Aïma voulait manger. Enfin, maintenant qu'elle était dans la taverne, elle ne pouvait pas faire grand chose.

-Du siffleur pour moi aussi.


Le serveur repartit et un silence pesant 'installa entre la faël et la marchombre. Un silence que sahora finit par rompre.

-Maintenant, on peu parler. Alors, qu'est ce que tu faisait près du lac?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumgratuit.org
Aïma
Posteur actif
Posteur actif
Aïma


Nombre de messages : 59
Race : demi Faël

Fiche combat
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue50/50La taverne Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La taverne Left_bar_bleue20/20La taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime1Ven 2 Oct - 23:20

-Maintenant, on peu parler. Alors, qu'est ce que tu faisait près du lac?

Aïma soupira. Elle aurait pu lui retourner la question. Mais comme elle avait décidé d'être plus ou moins polis, elle répondit gentillement. Enfin, aussi gentillement qu'elle pu:

-Est-ce un crime de se promener sur les berges du lac Chen? Je te l'ai déjà dit. Je n'y suis pour rien dans la mort de cette homme. Comme toi, j'étais au mouvais endroit au mauvais moment.


Là, elle s'était surpassé. Sans hausser le ton, elle avait réussit à émettre son point de vue. Elle n'allait pas jusqu'à dire qu'elle s'était fait bien comprendre, mais au moins, c'était un début.

-Ce que nous devons comprendre, c'est pourquoi est ce qu'un mercenaire du chaos à...

Le serveur revint à ce moment là en portant deux assiettes fumante et une carafe de bière. Aïma attendit qu'il reparte avant de poursuivre.

-Oui, donc: On doit comprendre pourquoi un mercenaire du Chaos à tué cet homme en particulier près du lac ou il avait toutes les chances de se faire prendre. Le reste n'a pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sahora
Votre admin... et votre pire cauchemar!!
Sahora


Nombre de messages : 115
Age : 28
Race : Humaine

Fiche combat
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue50/50La taverne Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La taverne Left_bar_bleue20/20La taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:56

-Oui, donc: On doit comprendre pourquoi un mercenaire du Chaos à tué cet homme en particulier près du lac ou il avait toutes les chances de se faire prendre. Le reste n'a pas vraiment d'importance.

Sahora hocha la tête en silence. Elle observait la jeune fille. Ce n'était encore qu'une enfant, mais elle était vraiment petite. Et puis, ses yeux vert avec leurs pupille vertical...

-Excuse moi de te poser la question, mais... Qu'es-tu? Je veux dire, que tu e ressemble pas tout à fait à une humaine. Sans vouloir te vexe bien sur...

E attendant la réponse, Sahora réfléchi. Qu'un mercenaire du Chaos est tué, c'était compréhensible. Mais pourquoi cet homme, et pourquoi ici? Aïma avait raison en disant qu'il avait toute les chances de se faire prendre si près d'Al-Chen... Mais le cadavre était trop mutilé pour savoir qui était cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumgratuit.org
Aïma
Posteur actif
Posteur actif
Aïma


Nombre de messages : 59
Race : demi Faël

Fiche combat
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue50/50La taverne Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La taverne Left_bar_bleue20/20La taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristique:

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime1Lun 10 Mai - 7:18

-Excuse moi de te poser la question, mais... Qu'es-tu? Je veux dire, que tu e ressemble pas tout à fait à une humaine. Sans vouloir te vexe bien sur...

Aïma fit la moue, mai elle tépondie à sa question:

-Je suis mi-faël mi-humaine. Et toi? Marchombre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Chen-
Sauter vers: